• Conférence à Amsterdam: le thème de la myopathie atypique sera abordé

     

    Des vétérinaires au sommet à Amsterdam

    Du 20 au 23 Janvier, ce ne sont pas seulement les meilleurs cavaliers de saut d’obstacles et de dressage que va accueillir Amsterdam, mais également les vétérinaires internationaux les plus performants.

     
    A l’occasion de la cinquante-deuxième édition de ce CSI - CDI néerlandais incontournable, ils seront des dizaines à prendre part au Congrès des Vétérinaires des Chevaux de Sport organisé par le groupe Proveto. Au programme, plusieurs rencontres et conférences animées par des praticiens renommés, toutes axées autour d’un même sujet clé : l’éducation et l’entraînement à haut niveau.

     
    Le premier jour, le 21 janvier, les discussions porteront principalement sur la médecine régénératrice et sur les méthodes de traitement qui s’y rapportent.

    Le planning du lendemain sera plus varié. Myopathies équines, boiteries musculaires, neurologie, etc. seront étudiées lors des débats. Moins spécialisées, mais tout aussi intéressantes, les sessions de l’après-midi seront quant à elles consacrées aux examens de pré-achat.

     
    Et alors que 2010 marque le deux cent cinquantième anniversaire de la profession « vétérinaire », ce rassemblement semble être une très bonne occasion d’allier au sommet, sport de haut niveau et enseignement scientifique.

     

                

                Signature: Association VMAE

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter